mercredi 6 février 2013

Ouverture du blog


Bonjour et bienvenu à tous !

Merci d'assister à l'inauguration de mon nouveau blog, "Le Boulevard de la Parodie".
Je remercie la fidélité de ceux qui me suive depuis "La Tanière des mots" ; j'espère encore les surprendre par de bonnes trouvailles.
J'avais en effet besoin d'un plus grand espace de stockage pour mes fameuses parodies de chansons ; et elles méritaient largement que je leur réserve un blog. Il me reste encore pas mal de thèmes à aborder, et de chansons à saborder ! La chanson française est pour moi un formidable  gisement de matières premières, qu'une vie entière ne suffirait pas à exploiter.

Pour commencer, je vous invite à découvrir ma version de "Belle" dans la pompeuse comédie musicale Notre Dame de Paris(lien en haut à gauche).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire